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Offres d’emploi Cette information concerne :

ASBL l’Équipe

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Données à caractère personnel

L’ASBL L’Equipe recherche un(e) assistant(e) de direction

L’asbl L’Equipe est un réseau de psychiatrie sociale qui regroupe plusieurs centres de jour, centres résidentiels, centre ambulatoire et un Club pour les personnes en fragilité psychique. L’asbl L’Equipe recherche pour son centre administratif Le Jade (Anderlecht), un(e) ASSISTANT(E) DE DIRECTION

Domaines d’activité

En tant qu’assistant(e) de la Direction (administrative et médicale) de l’ASBL l’Equipe, le(la) collaborateur(trice) gère la production, la diffusion et l’archivage des informations (courrier, comptes rendus, documents comptables, dossiers divers). Il(elle) reçoit et filtre les appels téléphoniques et les visites. Il(elle) est en contact avec le personnel, les usagers, les visiteurs et fournisseurs extérieurs. Il(elle) gère l’agenda de l’administration centrale, prévoit et organise les déplacements. Il(elle) planifie les réunions, y assiste et en assure les comptes-rendus. La prise de notes, la retranscription, la transmission et le classement n’ont pas de secrets pour lui(elle). Il(elle) assure la gestion et le suivi de la communication interne et externe (mise à jour site intranet/internet, notes de service…). Il(elle) effectue d’autres tâches administratives diverses. Informé(e) de tous les détails et projets de l’Institution, il(elle) veille à bien différencier les informations qui peuvent circuler de celles qui doivent rester confidentielles.

Profil

• Etre titulaire d’un bachelor en secrétariat de Direction, communication ou autre matière en rapport avec la fonction
• Faire valoir une expérience utile de quelques années, si possible dans le secteur de la santé
• Maîtrise des outils bureautiques et de logiciels spécifiques
• Connaissance approfondie de la langue française
• Connaissance de l’anglais et du néerlandais est un atout
• Capacités de rédaction, bonne orthographe
• Connaissances en gestion de la communication d’entreprise
• Connaissances de base en législation sociale, comptabilité, gestion et planification horaire

Qualités requises :

• Confidentialité
• Organisation
• Facilités de contact et de communication
• Initiative
• Sens du service
• Sens des responsabilités
• Adaptabilité
• Esprit d’analyse
• Résistance au stress
• Autonomie

Nous offrons :

• Une rémunération attractive assortie d’avantages extra-légaux (assurances groupe et hospitalisation, congés, transports)
• Un CDI à mi-temps
• Une fonction variée dans une entreprise à finalité humaine et sociale

CANDIDATURE

Merci d’envoyer vos candidatures (CV + lettre de motivation) avant le 15/11/2018 par e-mail à s.deneve@equipe.be, Sylvie De Nève, responsable RH (02/556.28.35).

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