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Offres d’emploi Cette information concerne :

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CRIT

Le CRIT recherche un coordinateur/trice

L’ASBL l’Equipe est un réseau de Psychiatrie sociale qui regroupe plusieurs centres de jour, centres résidentiels, centre ambulatoire, une bibliothèque et un Club pour les personnes en fragilité psychique.
L’Equipe recherche pour le CRIT, Centre de Réadaptation psycho-sociale et d’Intégration au Travail situé à Anderlecht : un (e) coordinateur/trice

DOMAINES D’ACTIVITE

Le/la coordinateur (trice) fait partie intégrante de l’équipe thérapeutique, au même titre que l’ensemble du personnel. Sous la supervision du Médecin-Directeur, en collaboration avec celui-ci, il veillera au respect du projet thérapeutique.

A cela s’ajoute, et en étroite collaboration avec le Médecin-Directeur du centre de jour :
Gestion du personnel non médical du centre de jour :
• Vous gérez une équipe de sociothérapeutes et une équipe logistique.
• Vous gérez les horaires, les périodes de congés, les maladies, les demandes de formations en collaboration avec la secrétaire.
• Vous êtes garant du respect du règlement de travail.
• Vous accueillez les nouveaux membres d’équipes et les stagiaires avec les titulaires de chaque discipline.
• Vous gérez le programme informatique des horaires.

Gestion des achats et de la comptabilité, avec l’aide de la secrétaire  :
• Vous effectuez, coordonnez et justifiez les achats courants dans la limite des budgets alloués en concertation avec le centre administratif de l’asbl.
• Vous gérez les stocks et contrôlez les factures à transmettre pour paiement au centre administratif de l’asbl.
• Vous centralisez les demandes d’achats plus conséquents à transmettre pour aval au centre administratif de l’asbl.
• Vous faites la facturation et son suivi en accord avec le centre administratif de l’asbl.
• Vous établissez le budget annuel en collaboration avec la responsable financière et le directeur administratif.

Gestion du bâtiment :
• Vous veillez au bon état et entretien du bâtiment en collaboration avec le directeur administratif, le responsable des infrastructures et l’équipe de maintenance de l’asbl.

Gestion des affaires courantes :
• Vous gérez le quotidien des personnes fréquentant le centre en réunions d’équipe pluridisciplinaire.
• Vous participez aux réunions de concertation et autres réunions de l’asbl L’Equipe.
• Vous travaillez en réseau interne avec les autres services de l’asbl L’Equipe et en réseau externe avec les autres associations.

PROFIL

• Vous êtes titulaire d’un diplôme à visée paramédicale (assistant social, ergothérapeute, …)
• Vous disposez de quelques années d’expérience pertinente dans le management d’équipe et dans la santé mentale.
• Vos capacités de leadership, de communication, d’initiatives et d’organisation vous permettent une prise en charge autonome et enthousiaste des responsabilités que nous vous confions.
• Vos qualités relationnelles vous positionnent comme un interlocuteur clé au sein de notre structure qui se veut conviviale, respectueuse et engagée.

NOUS OFFRONS

-Un contrat à durée indéterminée à temps plein ;
-Un travail passionnant et porteur de sens ;
-Un secteur d’activité à visage humain en perpétuelle évolution ;
-Un environnement de travail dynamique au cœur de Bruxelles ;
-Une formation permanente ;
-Une rémunération attractive assortie d’avantages extra-légaux (assurance groupe, assurance hospitalisation, remboursement des transports en commun, congés supplémentaires, …)

Vous vous identifiez à cette offre d’emploi ? Rejoignez L’Equipe !
Merci de nous transmettre votre candidature (CV + lettre de motivation) avec les références suivantes Coor08/2019 avant le 31/08/2019 par e-mail à job@equipe.be à l’attention de Agnès Ricotta , Coordinatrice Ressources Humaines.

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