Vos responsabilités
- Travail de référence des patients
- Suivi social des situations/Permanence sociale
- Accompagnement et entrainement social des patients notamment à l’extérieur
- Gestion administrative des prises en charge et secrétariat
- Animation d’une activité à médiation thérapeutique (co-animation)
- Evaluations des trajets de soins
- Rédaction de rapports
- Contacts avec les intervenants externes
- Participation aux activités de réseau
- Supervision stagiaires (possible)
- Participation aux activités scientifiques
Votre profil
- Capacité à travailler avec les outils informatiques (Dossier Patient Informatisé)
- Aptitudes au travail en équipe et à la concertation thérapeutique
- Aptitudes à la communication et à l’écoute des patients
- Aptitudes à l’animation et à l’encadrement
Notre offre
- Un contrat à durée indéterminée et à temps partiel, 19h/semaine, entrée en fonction le 02/01/25
- Un job porteur de sens
- Un secteur d’activité à visage humain en perpétuelle évolution
- Un environnement de travail dynamique au cœur de Bruxelles
- Une formation permanente
- Une rémunération attractive assortie d’avantages extra-légaux (remboursement des transports en commun, congés supplémentaires, assurance groupe, assurance hospitalisation …).